image

Avertissement

URL : aubergedujeudepaumechantilly.fr

Entreprise, organisme : AUBERGE DU JEU DE PAUME

Siège social :

Auberge du Jeu de Paume

4, rue du Connétable

60500 Chantilly - FRANCE

Tel: +33 3 44 65 50 00

Fax: +33 3 44 65 50 01

info@aubergedujeudepaume.fr

RCS (Companies register): 442 888 202 RCS Compiègne

TVA : FR37 442 888 202

Objectif du site : Promotion de l’établissement

Directeur de la publication, représentant légal :

Web master, conception, révision, direction artistique : SAS WIHP

Photographie : Auberge du Jeu de Paume, Christophe Bielsa, Ilyafoodstories, Alexandra Vonk

Hébergement Internet : SAS WIHP

Président de SAS WIHP : Vincent RAMELLI

Ce site présente :

● Un contenu informatif

●Une collecte de données en ligne

Loi informatique et liberté : le site fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale Informatique et Liberté. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à : info@aubergedujeudepaume.fr

Propriété : Le site et les informations qu'il contient sont protégés par la loi française sur la propriété intellectuelle et par les conventions internationales. Hors utilisation dans le cercle de famille ou usage privé, le site et aucun élément de son contenu ne peuvent être reproduits, republiés, retranscrits, modifiés ou retransmis sans l'autorisation préalable des ayants droit.

Médiateur – Règlement de litiges

Conformément à l’article L. 156-1 du Code de la consommation, l’Auberge du Jeu de Paume propose à ses clients un dispositif de médiation de la consommation en adhérant au système de médiation sectoriel, MTV – MEDIATION TOURISME ET VOYAGE.

Après avoir saisi le service clients de l’hôtel et à défaut de réponse satisfaisante dans un délai de 60 jours ouvrés, le client peut saisir le Médiateur du Tourisme et du Voyage, dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles sur son site: www.mtv.travel.